En faisant des recherches pour mon article, où je reconstitue le système Illuminati, je suis retombée sur mon
post sur les victimes sexuels. Dans le premier lien, qui va sur une page de Vigilant Citizen, je suis retombée sur les images de la "Key": La première représente l'arbre Kabbalistique et l'autre les rituels effectuer sur la victime, effectuer par mois.
Parmi les autres images, il a la description, il a des images de personnalités multiples, où à certain moment, j'ai repensé à certains deux dieux Indiens, l'un est Shiva (la couleur de Loki, dans Marvel, l'esprit dans le culte Nordique (le culte, d'Odin, est qu'il sacrifie son corps (représenter par son oeil droit (ou il débute sa vie, en temps que Thor), il devient Odin, il sacrifie son oeil en le jetant dans le puit de la connaissance (le trou, la flaque, (représentatif de l'âme humaine) représenter à droite, de l'arbre de vie (à certains moment, le corps humain, le corps de la victime))).
Parmi, les représentations trouvées, je suis tombée sur un
lien, qui montre les différentes référence au dieu Shiva, dont l'une d'elle est le Linga:
Le Linga
Linga Shiva
Shiva est principalement adoré sous la forme du linga comme un dieu de la Vie. il s’agit d’un pilier cylindrique au sommet arrondi, parfois engagé dans une base circulaire (yoni).
En occident on lui accorde une symbolique phallique. Il s’agit plutôt d’une manifestation de la procréation et de la force vitale. Cette représentation n’a pas de caractère sexuel en Inde. En observant bien le linga, on peut voir que le phallus dressé est posé à l'envers sur le yoni, preuve en est peut-être que cette représentation n’est pas une pénétration symbolique.
Le linga n’est pas une représentation de Shiva mais un signe de sa présence, comme une sorte de matérialisation de la conception abstraite du divin.
Le linga peut être compris comme le virtuel et le subtil, tandis que le yoni signifierait la source, le jaillissement. Ce double symbole serait donc comme le seuil subtil entre l’invisible immanent et le manifeste visible.
Dans "Le Seigneur des Anneaux" (livre qui serait, une étude théologique de la Bible), il serait aussi, une étude de l'
astronomie' la cité de
Midas Tirith. A la même forme:
Au centre, de la citée (c'est une fontaine, juste en face, l'arbre de vie, qui refleurie à la fin de la trilogie (qui comporte, pleins d'autre livre).
Une forme aussi utilisée par le Vatican, une forme qui aussi une clef, la clef de Saint
Pierre, la clef du Royaume des Cieux:
Dans le
damier Franc-Maçon, des apprenties, il montre l'apprentissage, démarrant, par rapport à la citée, par la montagne:
C'est du maître (surement mis à l'envers, représente à mon avis, des tombes):
Dans le clip "
Drunk-Dazed" du groupe "ENHY
PEN", on voit une fontaine devenir rouge. Le sang, est remplacé par de la peinture, poudre rouge ou encore des pétales:
Ce qui ma fait pensée à une des représentation, où la victime attend avec la rose, et lorsque, je suppose être finit. Elle sait dessinée avec une rose ou sa rose, sous sa jupe, du à la violence sexuel.
La poudre, ma fait pensée à une drogue, utilisée au temps de Moïse, utilisée dans un ancien rite,non Egyptien, utiliser pour appeler les esprits, et était jeté, chaque année dans l'eau, rendant l'eau, à une couleur de sang. J'ai vu ça dans un reportage, une analyse de la Bible, par des Juifs. D'ailleurs dans le clip "
Electric Kiss" du groupe "EXO", il a à côté de la voiture, la poudre rouge. Et je me demande, même si d'apparence, elle ferait référence, à la réelle épice, elle ferait référence à cette drogue, le personnage de Dune ayant des hallucinations, et pouvant utiliser, plus facilement son troisième oeil à cause de l'épice. Les vers étants retrouvables, dans le film 'Le Hobbit', où celui-ci
renouvellement, en mangeant ce que l'Homme à laisser, pour le rejeter en forme de terre (vu que le vers, mange et rejette, la terre).