Kpop Satanic/Illuminati Influence

swayy000

Star

Shuna

Star
PRE-POST: Take a little break from this article, and start an article, where I will list all the sexual practices, accessories ... to use on Illuminati victims:
L'Homme va utilisé ce qui l'entoure comme les paysages, objets du quotidien et abris: pour illustrer ses observations. C'est ainsi que la tente, dont la toile est constituée de petits morceaux de peaux, protège des intempéries, comme des rayons du soleil. Malgré ça, les rayons peuvent encore traverser la couture, ce qui forme au plafond comme au sol un ciel étoilé.
Ces abris de fortunes ont été dans certains pays remplacer par des grottes et encore plus tard les peaux par du tissue. Qui protège, en recouvrant comme l'ovule englobe le. spermatozoïde.
La déesse-mère protège son fils:
Chine
: Les lions gardiens ou les lions gardiens impériaux sont nommés "shi",; appelés en Occident "lion de Fô" ou "chien de Fô": Le premier représente la déesse-mère qui protège son fils en le couvrant de sa pâte gauche. C'est de cette même main, qu'elle tue son fils, en aspirant l'énergie de celui-ci, donnant fin au cycle. A l'opposer, le fils recouvre de sa pâte droite la fleur de vie.
Catholicisme: La Vierge Marie s'oppose à la représentation Chinoise, en portant son fils. De même que son fils porte l'astre représentatif de l'univers.
Egypte: Chaque dieu est associé à un quart de cycle: Au premier quart, le dieu Noun le néant, donne naissance au soleil. celui-ci à trois noms: Au lever, il s'appel Khepri, au Zénith Râ/Ré et Atoum au coucher. Il assèche la "terre" de l'eau (le néant), dégager l'ancienne boue, qu'il a précédemment utiliser pour se créer un corps), il va réhumidifié avec Shou le dieu de l'aire et Tefnout la déesse de l'humiditée (qui vont apparaitres pour la première fois séparer su sol). Atoum ne les voyants plus va pleuré reflet du mauvais temps (le vent refroidissant et l'eau qui retombe, humidifiant l'admosphère, noient la terre. Et va crée les Hommes. Shou et Tefnout créer le chemin de l'eau. Créant une séparation, ils donnent naissances à Geb, le dieu de la terre et Nout la déesse du Ciel. Ils vont alors engendrés "Sion": Osiris, le soleil qui se trouve sous l'horizon, est le dieu des souterains (référence au corps enterrés) et porteur de la couronne blanche (représentatif de l'âme humaine). D'Isis son épouse, déesse du dernier quart. De Seth, le dieu du chaos est le dieu du troisième quart, il est le dieu tueur de la vie. Et Netphys, sa femme, la déesse qui donne la vie.
Nordique: De la même manière, Odin, comme Osiris porte un nom différent: Thor est le guerrier de la triade porteur du marteau. Il devient Odin (souvent représenter comme le père de Thor et Loki). Loki est lorsque pour avoir la connaissance, s'acrifice son corps (représenter par le sacrifice de son oeil droit (oeil du côté de Thor, son côté vivant), alors que le côté gauche, est l'oeil du mort, puisque c'elle de Loki). Loki représente l'âme d'Odin, il représente ainsi le magicien. Etant l'esprit il est aussi pansexual, à la différence de son corps (représenter par son corps), qui est lui hétérosexuel.
Man will use what surrounds him such as landscapes, everyday objects and shelters: to illustrate his observations. This is how the tent, the canvas of which is made up of small pieces of skin, protects against bad weather, such as the rays of the sun. Despite this, the rays can still pass through the seam, which forms a starry sky on the ceiling and on the ground.
These fortunes shelters were in some countries replaced by caves and even later the skins by tissue. That protects, by covering as the egg encompasses the sperm.
The mother goddess protects her son:
China:
Guardian lions or imperial guardian lions are called "shi"; called in the West "lion of Fô" or "dog of Fô": The first represents the goddess-mother who protects her son by covering him with her left paste. It is with this same hand that she kills her son, sucking the energy from him, ending the cycle. In contrast, the son covers the flower of life with his right paste.
Catholicism: The Virgin Mary opposes the Chinese representation, carrying her son. Just as his son carries the representative star of the universe.
Egypt: Each god is associated with a quarter of a cycle: In the first quarter, the god Nun the nothingness, gives birth to the sun. this one has three names: At sunrise, it is called Khepri, at the Zenith Râ / Ré and Atum at bedtime. He dries up the "earth" of the water (nothingness), clears the old mud, which he previously used to create a body), he will re-humidify with Shou the god of the air and Tefnut the goddess of humidity (which will appear for the first time to separate from the ground). Atum, no longer seeing them, will cry reflection of bad weather (the cooling wind and the falling water, humidifying the atmosphere, drown the earth. And will create Men. Shou and Tefnut create the path of water. Creating a separation, they give birth to Geb, the god of the earth and Nut the goddess of the Sky. They will then begotten "Zion": Osiris, the sun which is under the horizon, is the god of the undergrounds (reference to the buried body ) and bearer of the white crown (representative of the human soul) Of Isis his wife, goddess of the last quarter Of Seth, the god of chaos is the god of the third quarter, he is the killer god of life. And Netphys, his wife, the Goddess who gives life.
Norse: Likewise, Odin, like Osiris, has a different name: Thor is the warrior of the hammer-carrying triad. He becomes Odin (often portrayed as the father of Thor and Loki). Loki is when, in order to have knowledge, his body becomes self-confident (represented by the sacrifice of his right eye (eye on Thor's side, his living side), while the left side is the eye of the dead, since it is her from Loki). Loki represents the soul of Odin, he thus represents the magician. Being the spirit he is also pansexual, unlike his body (represented by his body), which is heterosexual.

Shuna

Star
Not sure that this is a real Freemason site, but given the articles, I even wanted to propose it: The link, goes to one of the articles, on possession, of spirits: http://hedgemason.blogspot.com/2019/07/dreaming-and-espiritismo.html

As a reminder, they perform after the meal, they perform an energy exchange, with an altar, which has an internal mirror. And the chosen image is indeed a representation of possession. The gaze ascends, gazes upwards, towards the pineal gland (the house of the spirit).

swayy000

Star
they talked abt this move on reddit but there, they are only guns fingers
i think it's a coverup for its true meaning, #2.
in one other n c t video i saw, i cant remember which one, but they weren't referencing a gun pointing gesture, they just did it randomly.
EQxy-ZUXYAYXv9d.jpg
handsign.JPG
at first glance it might look like b3omgyu was just doing a gun gesture but in that photoshoot if you look at all the other members, they were all doing masonic hand signs. nothing is a coincidence
http://instagr.am/p/CS5cYKJrW7a/ http://instagr.am/p/CS5lWGTL4ua/

Last edited:

sweetidhappi

in one other n c t video i saw, i cant remember which one, but they weren't referencing a gun pointing gesture, they just did it randomly.
View attachment 63456
View attachment 63457
at first glance it might look like b3omgyu was just doing a gun gesture but in that photoshoot if you look at all the other members, they were all doing masonic hand signs. nothing is a coincidence
What does this gesture mean?

Attachments

arhur12

Star
View attachment 63456
View attachment 63457
I'd like to add that the gun hand sign in korea represents a s*xual innuendo remember sunmi's gashina dance with the gun hand sign it was supposed to have a s*xual meaning.

arhur12

Star
More illuminati and the moon connections
B*s RM released a song called Moonchild in 2019 which reminds me of this moonchild
images (22).jpeg
RM calls himself a moon child in the song lyrics a moon child is a child born through occult magick rituals which is considered an ethereal being above normal humans by the occultists they are literally spilling out the truth about themselves in their songs a armchairs still don't seem to get it

Aamy

Star
pour moi beaucoup de vidéos de Red Velvet... probablement parce qu'il est difficile de se réconcilier avec les nuances néfastes derrière les visuels énergiques et optimistes
[/CITATION]

Bonjour, je suis nouvelle, donc j'aimerais déjà d'abord m'excuser pour m'exprimer en français et non en anglais, j'estime ne pas avoir un assez bon niveau pour ça, et j'ai peur qu'on ne comprenne pas ce que je veuille dire pour le coup. Et je ne sais pas non plus comment on fait pour poster quelque chose ici, je ne suis pas très douée pour ce qui concerne l'utilisation des plate-formes que je ne connais pas ! Je tenais à rebondir sur le groupe Red Velvet, car je ne sais pas si cela a déjà été évoqué ici, mais pour moi, il y a un clip en particulier qui faisait éloge à la franc maçonnerie et au pizzagate. J'ai oublié le nom du clip, mais ça faisait froid dans le dos, je ne peux pas croire croire des producteurs aient laissé ce genre de détails sanglants au hasard

Aamy

Star
Cela me rappelle la situation de Mj ou de Britney, ils veulent le contrôler, et le lait de lui, il n'est plus le favori, alors ils ont fait de leur mieux pour en tirer profit... il est dans ce système, et il ne peut pas sois libre, puisque tu entres tu ne peux pas sortir... et les choses se passent ainsi.
Si Ta3min est privilégié je pense qu'il n'est pas le seul, il y en a d'autres privilégiés...
J'ai mal expliqué le concept occulte... pour occulte, je veux dire non seulement mk ultra ou torture, mais une référence au diable, à la tentation et aux choses blasphématoires. Je ne me souviens pas que Ta3min avant la mort de Jonghyun ait fait des choses blasphématoires comme dans Want Mv.
Selon vous, qui sont maintenant les favoris de Sm ?
[/CITATION]

Je me demandais si des membres du style exo et bts étaient des esclaves séquelles ça fait aussi parti des tortures types mk

Shuna

Star
En faisant des recherches pour mon article, où je reconstitue le système Illuminati, je suis retombée sur mon post sur les victimes sexuels. Dans le premier lien, qui va sur une page de Vigilant Citizen, je suis retombée sur les images de la "Key": La première représente l'arbre Kabbalistique et l'autre les rituels effectuer sur la victime, effectuer par mois.
Parmi les autres images, il a la description, il a des images de personnalités multiples, où à certain moment, j'ai repensé à certains deux dieux Indiens, l'un est Shiva (la couleur de Loki, dans Marvel, l'esprit dans le culte Nordique (le culte, d'Odin, est qu'il sacrifie son corps (représenter par son oeil droit (ou il débute sa vie, en temps que Thor), il devient Odin, il sacrifie son oeil en le jetant dans le puit de la connaissance (le trou, la flaque, (représentatif de l'âme humaine) représenter à droite, de l'arbre de vie (à certains moment, le corps humain, le corps de la victime))).
Parmi, les représentations trouvées, je suis tombée sur un lien, qui montre les différentes référence au dieu Shiva, dont l'une d'elle est le Linga:
Le Linga
Lingam Shiva
Linga Shiva
Shiva est principalement adoré sous la forme du linga comme un dieu de la Vie. il s’agit d’un pilier cylindrique au sommet arrondi, parfois engagé dans une base circulaire (yoni).

En occident on lui accorde une symbolique phallique. Il s’agit plutôt d’une manifestation de la procréation et de la force vitale. Cette représentation n’a pas de caractère sexuel en Inde. En observant bien le linga, on peut voir que le phallus dressé est posé à l'envers sur le yoni, preuve en est peut-être que cette représentation n’est pas une pénétration symbolique.

Le linga n’est pas une représentation de Shiva mais un signe de sa présence, comme une sorte de matérialisation de la conception abstraite du divin.

Le linga peut être compris comme le virtuel et le subtil, tandis que le yoni signifierait la source, le jaillissement. Ce double symbole serait donc comme le seuil subtil entre l’invisible immanent et le manifeste visible.
Dans "Le Seigneur des Anneaux" (livre qui serait, une étude théologique de la Bible), il serait aussi, une étude de l'astronomie' la cité de Midas Tirith. A la même forme:
Minas Tirith — Wikipédia

Au centre, de la citée (c'est une fontaine, juste en face, l'arbre de vie, qui refleurie à la fin de la trilogie (qui comporte, pleins d'autre livre).

Une forme aussi utilisée par le Vatican, une forme qui aussi une clef, la clef de Saint Pierre, la clef du Royaume des Cieux:
Le Vatican fait expulser une famille précaire d'un appartement qu'il  possède - Capital.fr

Le Vatican en chiffres: entre PME et multinationale - Bilan

Dans le damier Franc-Maçon, des apprenties, il montre l'apprentissage, démarrant, par rapport à la citée, par la montagne:
LES DIFFENTS DAMIERS:

C'est du maître (surement mis à l'envers, représente à mon avis, des tombes):
LES DIFFENTS DAMIERS:

Dans le clip "Drunk-Dazed" du groupe "ENHYPEN", on voit une fontaine devenir rouge. Le sang, est remplacé par de la peinture, poudre rouge ou encore des pétales:

Ce qui ma fait pensée à une des représentation, où la victime attend avec la rose, et lorsque, je suppose être finit. Elle sait dessinée avec une rose ou sa rose, sous sa jupe, du à la violence sexuel.

La poudre, ma fait pensée à une drogue, utilisée au temps de Moïse, utilisée dans un ancien rite,non Egyptien, utiliser pour appeler les esprits, et était jeté, chaque année dans l'eau, rendant l'eau, à une couleur de sang. J'ai vu ça dans un reportage, une analyse de la Bible, par des Juifs. D'ailleurs dans le clip "Electric Kiss" du groupe "EXO", il a à côté de la voiture, la poudre rouge. Et je me demande, même si d'apparence, elle ferait référence, à la réelle épice, elle ferait référence à cette drogue, le personnage de Dune ayant des hallucinations, et pouvant utiliser, plus facilement son troisième oeil à cause de l'épice. Les vers étants retrouvables, dans le film 'Le Hobbit', où celui-ci renouvellement, en mangeant ce que l'Homme à laisser, pour le rejeter en forme de terre (vu que le vers, mange et rejette, la terre).
While doing research for my post, where I reconstruct the Illuminati system, I stumbled upon my article on sexual victims. In the first link, which goes on a page of Vigilant Citizen, I came across the images of the "Key": The first represents the Kabbalistic tree and the other the rituals performed on the victim, performed per month. Among other pictures he has description he has pictures of multiple personalities where at some point I thought back to some two Indian gods, one is Shiva (the color of Loki, in Marvel, the spirit in the Nordic cult (the cult, of Odin, is that he sacrifices his body (represented by his right eye (where he begins his life, as Thor), he becomes Odin, he sacrifices his eye by throwing it into the well of knowledge (the hole, the puddle, (representative of the human soul) represent on the right, of the tree of life (at certain times, the human body, the body of the victim))). Among the representations found, I came across a link, which shows the different references to the god Shiva, one of which is Linga:
Le Linga
Lingam Shiva
Linga Shiva
Shiva is primarily worshiped in the form of linga as a god of life. it is a cylindrical pillar with a rounded top, sometimes engaged in a circular base (yoni). In the West it is given a phallic symbolism. Rather, it is a manifestation of procreation and the life force. This representation is not of a sexual nature in India. By observing the linga closely, we can see that the erect phallus is placed upside down on the yoni, perhaps proof that this representation is not a symbolic penetration. The linga is not a representation of Shiva but a sign of his presence, as a kind of materialization of the abstract conception of the divine. The linga can be understood as the virtual and the subtle, while the yoni would mean the source, the outpouring. This double symbol would therefore be like the subtle threshold between the invisible immanent and the visible manifesto.
In 'Lord of The Rings' (which would be a theological study of the Bible) there would also be a study of astronomy in the city of Midas Tirith. Has the same shape:
Minas Tirith — Wikipédia

In the center, of the city (it's a fountain, just opposite, the tree of life, which blooms again at the end of the trilogy (which includes many other books).

A form also used by the Vatican, a form which also a key, the key of Saint Peter, the key of the Kingdom of Heaven:
Le Vatican fait expulser une famille précaire d'un appartement qu'il  possède - Capital.fr
Le Vatican en chiffres: entre PME et multinationale - Bilan

In the Freemason checkerboard, apprentices, it shows the apprenticeship, starting, in relation to the city, by the mountain:
LES DIFFENTS DAMIERS:

It is from the master (surely put upside down, represents in my opinion, graves):
LES DIFFENTS DAMIERS:

In the music video 'Drunk-Dazed' by the band "ENHYPEN", we see a fountain turn red. The blood is replaced by paint, red powder or even petals: Which made me think of one of the performances, where the victim waits with the rose, and when, I suppose is finished. She knows how to draw with a rose or her rose, under her skirt, due to sexual violence. The powder, made me think of a drug, used in the time of Moses, used in an ancient rite, not Egyptian, used to call the spirits, and was thrown, every year into the water, making the water, to a color. of blood. I saw that in a report, an analysis of the Bible, by Jews. Moreover in the clip 'Electric Kiss' of the group "EXO", it has next to the car, the red powder. And I wonder, even if apparently, she would refer to the real spice, she would refer to this drug, the character of Dune having hallucinations, and being able to use, more easily his third eye because of the spice. The worms being found, in the film "The Hobbit", where this one renews, by eating what the Man to leave, to reject it in the form of earth (seen that the worm, eats and rejects, the earth).

Last edited: