Houses, furnitures and objects Illuminati

Shuna

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Apr 6, 2018
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Enfin, j'ai finit la première partie:
Finally, I finished the first part:

Dans la second partie, je vais mettre la référence des dieux par rapport au cycle. Où de le symbole, qu'ils utilisent pour la pédophilie, est une représentation de la montée de l'âme, la forme (interne), ce ce que les Egyptiens utilisait pour monter les pyramides.
In the second part, I will put the reference of the gods in relation to the cycle. Where of the symbol, which they use for p***philia, is a representation of the rise of the soul, the (internal) shape, what the Egyptians used to climb the pyramids.

Pour ceux qui peuvent pas accéder à mon blog:
EXO: PART.1: MAMA:

Les deux formes, qui ont inspirés la devinette suivante sont: l'auto analyse de l'Homme, de son propre cycle continue, traversant la ligne du temps. L'autre est la planète, qui tourne en rond trois-cent-soixante-cinq jours par ans:
"Qu'est-ce qui marche à quatre pattes le matin, à deux pattes à midi, et à trois pattes le soir?" Réponse: "L'Homme". Alors qu'à minuit l'âme est séparée du corps.
Mais... si le cycle ne comportant que ces quatre quarts, portent à chaque quart, un moment ou période de la vie humaine. Dans le cas où le cycle de la vie prend la forme d'un huit ou la forme du signe de l'infini. Tout en ayant, pour la mère, la possibilité de coucher au quart d'avant, si ce n'est à la transition. Lorsqu'elle tombe enceinte, à la fin du cycle, entre, comme au premier carat de la vie de son fils. Et qu'elle consacre une partit de sa vie à protéger et éduquer son enfant. Qui a besoin d'autonomie, jusqu'à devenir un peu avant, pendant ou après le zénith, indépendant. Jusqu'à la fin du troisième quart, où il rencontre... et ira avec sa petite amie, commencer à la fin du premier cycle: par reproduire l'acte sexuel. Dès, qu'elle tombe enceinte. S'occupant au second: de son fils qui devient solitaire, avant pendant ou après le zénith. Jusqu'au jour où il rencontre au troisième quart, sa petite amie. Va parallèlement: revenir pour s'occuper de sa mère, qui proche de la mort. Ainsi au dernier quart: alors que les enfants s'unissent, les parents meurent. Leurs esprits montent au ciel, au moment choisit de ce quart, en abandonnant leurs corps, à la dégradation. Puis reviens immédiatement ou non, dans le prochain corps lorsque c'elle qui sera la nouvelle mère, tombe enceinte.
Unis dans la mort, ils sont aussi symboliquement séparables (la femme représentatrice du corps serait enterré, alors que l'homme représentant l'esprit, s'élèverait). Une division commune et représentatrice de l'univers: au cycle du Yin et du Yang ou du nombre d'or. Tout comme le cycle représentant la position des étoiles, est divisible, en deux par le Yin et Yang ou en quatre par les quatre saisons. Le côté féminin et donc la matière est le Yin, qui démarre au début de l'équinoxe du printemps et finit à la fin du solstice d'été. Alors que le Yang, représente le masculin et donc la lumière qui démarre au début de l'équinoxe d'automne et finit à la fin du solstice d'hiver. Si la répartition, décrivait tout d'un coups le corps physique: le Yin remplacerait le Yang: la femme serait avec son physique léger, de même que la lumière, est une matière légère. Alors qu'intérieurement elle porte l'ovule, la matière de la vie et à le mental le plus solide. Inversement, l'homme serait le Yang, car il est physiquement fort. Alors qu'il porte les spermatozoïdes, la vie, (la lumière qui agis sur la matière, l'ovule), comme il est mentalement faible.
Le visage symbolise, comme le corps, chaque quart: L'oeil gauche comme la partie gauche du corps, absorbent. L'oeil et la partie droite donne. Tout deux passent ou non par le troisième oeil (la glande pinéale), qui est la maison de l'esprit. Ils sont suivit par le nez qui permet de respiré, est donc lié au vent. La moustache représente (la partie entre le nez et la bouche) représente le brouillard du matin et soir.Et la bouche, au gouffre, au lac de la fin du troisième au début du quatrième quart. Mangeant, la nourriture (comme le serpent, à la tête du premier quart, ou du dernier), laisse le premier avec les grottes (qui est devenue, au fil du temps, du terreau).

Après l'auto étude de l'Homme, l'étude des plantes s'accompagnent de l'étude planétaire. Ainsi, lorsque la planète terre se réchauffe ou se glace pendant la journée, l'année ou des milliers d'années. Malgré, que l'univers aurait été composer d'une seul matière: une matière noir solide et non actif. La seconde matière, née de la précédente: est la matière blanche, actif et légère. Ainsi, sur la planète terre, ces deux matières, se divisent au nombre de quart du cycle classique: avec l'élément de la terre (sable ou poussière) qui est asséché, par le feu. Le vent ramène l'eau et finit de différentes façons: la première est l'eau ou la glace ou encore l'eau puis la glace (qui redevient de l'eau à la fin du quart). Un cycle renouvelable et égale au cycle de l'arbre qui lui même est égale au cycle de l'Homme. Commençant par la graine (le spermatozoïde chez l'Homme) qui est plantée en pleine terre (l'ovule). La terre (l'ovule ou encore l'oeuf), allant en raison du second quart, s'assécher (pour l'oeuf: la réserve de blanc est vidée), par le feu. Qui est lié au soleil, qui va après avoir traverser le zénith, perd de son intensité lumineuse, rafraichissant l'aire. Jusqu'à provoqué la pluie, ce qui fertilise les sols, du quatrième quart, allant jusqu'à la noyade. Ce qui créer à la fin de ce dernier quart,; une réserve d'eau qui restera malgré l'assèchement du sol, au premier quart, tout en aidant la graine à s'enfoncer. S'alimentant. de l'eau comme de la terre, l'arbre peut enfin au second quart se nourrir du soleil avec l'apparition de ses jeunes feuilles au second quart. Où, il deviendra un magnifique arbre au zénith. Puis viendra la période de dégradation de l'arbre ou de ces feuilles. L'arbre grandit sur le cycle des saisons: recommence à nouveau: le cycle qui redémarre au printemps... si l'arbre est toujours vivant... les fleurs s'ouvrent. En été, apparaissent les fruits et légumes. Alors qu'en automne les fruits tombent. Jusqu'à finir, soit par laissé l'arbre se reposé en hiver, soit il meurt.
Parmi les plantes, le passage d'une journée,: est représentée par la fleur. Qui s'ouvre le matin et ce ferme, le soir. Une journée qui dès l'aurore, pendant les six heures du matin: le soleil prend de l'ampleur. Il ira jusqu'au zénith pour dominer la matière. Puis il finit, redescendant, pendant ses six heures de temps Au point qu'il disparaitra, derrière l'horizon. Formant, ainsi le tout premier quart de douze heures. Qui permis de créer, la première horloge, qui fut le cadran solaire. Ainsi au quatrième quart, la lune prend sa place. Va effectué, le même parcours, dans le ciel, que le soleil. Et va passé se dernier quart, comme tout les autres, sur une durée de six heures. Puis à minuit pile, dès le premier quart de la journée, elle ira se couché.
Sur une année: aura lui, le même nombre de mois que d'heure sur une horloge (du au cadran solaire). Le premier quart est remplacé, par le printemps. Le second quart est lui, remplacé, par l'été. Le troisième, par l'automne et l'hiver, va au quatrième quart (ce qui s'associe, à l'acte, lorsque, la chaleur, revient, au milieu de ce quart, ou au changement de saison).

Les quatre quarts sont globalement représenter par une ou plusieurs couleurs: La couleur rose est la première des couleurs. Le rouge (la couleur du second quart) et le blanc (la couleur du troisième quart) recouvre leur mère. La couleur des deux fils donnent le rose. La couleur symbolise l'acte sexuel: où la déesse mère, la matière, reçoit la lumière. La couleur suivante est le jaune, la couleur du soleil. Le recouvre la mère, lui donnant sa couleur. Alors que le premier quart, est celui de la terre, de couleur marron. La couleur rouge fait référence au soleil brulant qui associer avec le second quarts entre le premier et second quart: la couleur orange; la couleur de l'Homme. Le troisième quart porte la couleur blanche, celle du soleil au zénith ou la couleur verte celle de l'ouroboros. Le cycle finit par le quart de la mère, avec pour la première partie, celle de l'eau, qui est suivit par la seconde partie, qui se trouve soit en. dessous soit entre dernier et premier quart il porte la couleur noir, la couleur de la mort. La couleur violette est l'association de la couleur du second quart et de la première partie du dernier quart.

For those who cannot access my blog:
EXO: PART.1: MAMA:

The two forms that inspired the following riddle are: Man's self-analysis of his own continuous cycle, crossing the timeline. The other is the planet, which turns in circles three hundred and sixty-five days a year:
"What walks on all fours in the morning, on two legs at noon, and on three legs in the evening?" Answer: "The Man". Whereas at midnight the soul is separated from the body.
But... if the cycle comprising only these four quarters, brings to each quarter, a moment or period of human life. In the case where the cycle of life takes the shape of an eight or the shape of the sign of infinity. While having, for the mother, the possibility of sleeping at the quarter before, if not at the transition. When she becomes pregnant, at the end of the cycle, enters, as in the first carat of her son's life. And that she devotes part of her life to protecting and educating her child. Who needs autonomy, until becoming a little before, during or after the zenith, independent. Until the end of the third quarter, where he meets... and will go with his girlfriend, start at the end of the first cycle: by reproducing the sexual act. As soon as she gets pregnant. Taking care of the second: of his son who becomes solitary, before during or after the zenith. Until the day he meets in the third quarter, his girlfriend. Goes parallel: to return to take care of his mother, who is close to death. So in the last quarter: as the children unite, the parents die. Their spirits rise to heaven, at the chosen moment of this shift, abandoning their bodies to degradation. Then come back immediately or not, in the next body when she who will be the new mother, becomes pregnant.
United in death, they are also symbolically separable (the woman representing the body would be buried, while the man representing the spirit would rise). A common and representative division of the universe: in the cycle of Yin and Yang or the golden ratio. Just as the cycle representing the position of the stars, is divisible, in two by the Yin and Yang or in four by the four seasons. The feminine side and therefore matter is Yin, which begins at the beginning of the spring equinox and ends at the end of the summer solstice. While the Yang, represents the masculine and therefore the light which starts at the beginning of the autumn equinox and ends at the end of the winter solstice. If the distribution, suddenly described the physical body: Yin would replace Yang: the woman would be with her light physique, just as the light, is a light matter. While within she carries the ovum, the matter of life and the strongest mind. Conversely, the man would be the Yang, because he is physically strong. While he carries the sperm, the life, (the light that acts on matter, the ovum), how weak he is mentally.
The face symbolizes, like the body, each quarter: The left eye like the left part of the body, absorbs. The eye and the right part gives. Both pass or not through the third eye (the pineal gland), which is the house of the spirit. They are followed by the nose which allows breathing, is therefore linked to the wind. The mustache represents (the part between the nose and the mouth) represents the morning and evening fog. And the mouth, at the abyss, at the lake from the end of the third to the beginning of the fourth quarter. Eating, the food (like the snake, at the head of the first quarter, or the last), leaves the first with the caves (which has become, over time, compost).

After the self-study of Man, the study of plants is accompanied by the planetary study. So, when planet earth warms or freezes during the day, year or thousands of years. Despite, that the universe would have been composed of a single matter: a solid and non-active black matter. The second matter, born from the previous one: is the white matter, active and light. Thus, on the planet earth, these two matters, are divided at the number of quarters of the classical cycle: with the element of the earth (sand or dust) which is dried up, by fire. The wind brings the water back and ends up in different ways: the first is water or ice or again water and then ice (which becomes water again at the end of the quarter). A renewable cycle and equal to the cycle of the tree which itself is equal to the cycle of Man. Starting with the seed (the sperm in humans) which is planted in the ground (the ovum). The earth (the ovum or the egg), going because of the second quarter, to dry up (for the egg: the reserve of white is emptied), by fire. Who is linked to the sun, which goes after having crossed the zenith, loses its luminous intensity, refreshing the air. Until caused the rain, which fertilizes the grounds, of the fourth quarter, going until the drowning. What create at the end of this last quarter,; a reserve of water which will remain despite the drying out of the soil, in the first quarter, while helping the seed to sink. Feeding. water like earth, the tree can finally feed on the sun in the second quarter with the appearance of its young leaves in the second quarter. Where, it will become a magnificent tree at its zenith. Then will come the period of degradation of the tree or of these leaves. The tree grows on the cycle of the seasons: starts again: the cycle that starts again in the spring... if the tree is still alive... the flowers open. In summer, fruits and vegetables appear. While in autumn the fruits fall. Until eventually, either by letting the tree rest in winter, or it dies.
Among the plants, the passage of a day: is represented by the flower. Which opens in the morning and closes in the evening. A day that at dawn, during six o'clock in the morning: the sun is gaining momentum. He will go to the zenith to dominate matter. Then it ends, going down again, during its six hours of time To the point that it will disappear, behind the horizon. Thus forming the very first quarter of twelve hours. Who created the first clock, which was the sundial. Thus in the fourth quarter, the moon takes its place. Goes made, the same course, in the sky, as the sun. And will spend the last quarter, like all the others, over a period of six hours. Then at midnight sharp, from the first quarter of the day, she will go to bed.
Over a year: will have the same number of months as hours on a clock (due to the sundial). The first quarter is replaced, by the spring. The second quarter is replaced by summer. The third, through autumn and winter, goes to the fourth quarter (which is associated with the act when the heat returns, in the middle of this quarter, or with the change of season).

The four quarters are globally represented by one or more colors: The color pink is the first of the colors. Red (the color of the second quarter) and white (the color of the third quarter) covers their mother. The color of the two threads gives pink. The color symbolizes the sexual act: where the mother goddess, the matter, receives the light. The next color is yellow, the color of the sun. The mother covers it, giving it its color. While the first quarter is that of the earth, brown in color. The color red refers to the scorching sun which associates with the second quarter between the first and second quarter: the color orange; the color of Man. The third quarter bears the color white, that of the sun at the zenith or the color green that of ouroboros. The cycle ends with a quarter of the mother, with for the first part, that of water, which is followed by the second part, which is either in. below is between last and first quarter it wears the color black, the color of death. The color purple is the combination of the color of the second quarter and the first part of the last quarter.

Article finit: Il aura comme même des rajouts au niveau, des religions: A complèter avec l'article sur les cycles:
Article ends: It will even have additions to the level, religions: To be completed with the article on cycles:
Les Hommes utilisent ce qui les entoures, comme les paysages, objets du quotidien et abris pour illustrer leurs observations:
La tente est le tout premier habrit fabriqué par l'Homme. Ayant une forme, inspirer ou non de l'arbre: d'une toile en peaux grossièrement coussus, laissant la lumière du plafond, au sol former une vulgaire, illustration des étoiles, comme à travers le feuillage. Le reste étant bloquer, par les petits morceaux ou les feuilles, soutenuent par des branchages puis par des bâtons de bois. Qui finirent par êtres avec le temps dans certains pays, remplacer par des grottes et plus tard la toile par du tissus (malgrer que les rayons continuent de traverser la surface finement cousus). La grotte ainsi utiliser empèche la lumière de passer sauf à travers sa porte qui mène à l'extérieur et qui grâce au sol, comme n'importe quels habrits englobe ceux qui l'habites ainsi que le feu de bois. Va, comme l'ovule (la matière) faire la même chose, que le spermatozoïde (la lumière). Sur l'Homme, la toile est remplacées par un voile, mais aussi une cape ou toge toutes deux à capuches; séparant la tête du corps.


Dans ses observations: L'Homme va observé, le mouvement en spiral, qui apparait; sous la pomme de pain.



Dans cette observation, baser sur le cycle, les religions:
Chine:
Les lions gardiens ou les lions gardiens impériaux sont nommés "shi"; appelés en Occident "lion de Fô" ou "chien de Fô". Le premier représente la déesse-mère qui protège son fils en le couvrant de sa pâte gauche. C'est de cette même main, qu'elle tue son fils, en aspirant l'énergie de celui-ci donnant fin au cycle A l'opposer, le fils recouvre de sa pâte droite la fleur de vie.
Catholicisme: La Vierge Marie s'oppose à la représentation Chinoise, en portant son fils. De même que son fils porte l'astre représentatif de l'univers. Marie va chercher de l'eau, (quatrième quart) puis la nuit (entre le dernier et premier quart), elle est annoncée comme enceinte. Arriver dans l'étable, Jésus est indiqué par l'étoile de Venus (fin du premier et début du second quart).
Egypte: Chaque dieu est associé à un quart de cycle: Au premier quart, le dieu Noun le néant, donne naissance au soleil. celui-ci à trois noms: Au lever, il s'appel Khepri, au Zénith Râ/Ré et Atoum au coucher. Il assèche la "terre" de l'eau (le néant), dégager l'ancienne boue, qu'il a précédemment utiliser pour se créer un corps), il va réhumidifié avec Shou le dieu de l'aire et Tefnout la déesse de l'humiditée (qui vont apparaitres pour la première fois séparer su sol). Atoum ne les voyants plus va pleuré reflet du mauvais temps (le vent refroidissant et l'eau qui retombe, humidifiant l'admosphère, noient la terre. Et va crée les Hommes. Shou et Tefnout créer le chemin de l'eau. Créant une séparation, ils donnent naissances à Geb, le dieu de la terre et Nout la déesse du Ciel. Ils vont alors engendrés "Sion": Osiris, le soleil qui se trouve sous l'horizon, est le dieu des souterains (référence au corps enterrés) et porteur de la couronne blanche (représentatif de l'âme humaine). D'Isis son épouse, déesse du dernier quart. De Seth, le dieu du chaos est le dieu du troisième quart, il est le dieu tueur de la vie. Et Netphys, sa femme, la déesse qui donne la vie.

Les pyramides, ont une base carré: Rejoignant le sommet, la facade symbolise le rayon du soleil, par sa couleur blanche. Alors, que le sommet de forme pyramidale est de couleur or, symbole du soleil. Costruite à l'intérieur, de façon spiral carré, est, lié, au mouvement de la lumière créatrice. Le temps, fonctionnant avec le mouvemment: Exemple: "Si deux personnes ayant régler leurs montre aux même moment et qu'ils prennent deux trains avec une vitesse différentes. Ils auront un millième de seconde de décallage. Ainsi, le soleil est simplement fix dans le second quart. Il est en mouvement, au troisième quart. La où il est lié à l'élément du vent, l'élément qui assèche dégrade rapidement, l'élément alors que le froid le ralentit.

Nordique: Selon leur position dans le ciel, Odin comme Osiris porte un nom différent: Thor est le guerrier de la triade porteur du marteau. Il devient Odin (souvent représenter comme le père de Thor et Loki). Loki est lorsque pour avoir la connaissance, s'accrifie son corps (représenter par le sacrifice de son oeil droit (oeil du côté de Thor, son côté vivant), alors que le côté gauche, est l'oeil du mort, puisque c'elle de Loki). Loki représente l'âme d'Odin, il représente ainsi le magicien. Etant l'esprit il est aussi pansexual, à la différence de son corps (représenter par son corps), qui est lui hétérosexuel.

Indouisme: Le "Hiranyagarbha", signifiant "foetus d'or", ou "ventre d'or". flotait dans le vide, avant de se séparer en deux moitiés: le Dayus (le ciel) et Prithvi (la terre). Donnant naissance à l'univers, dont le soleil parcoura le "Shiva-lingam" qui se compose des trois étages:- Qui démare par "Brahma-Pheetha" la base de la trimurti la triade Indienne des dieux solaires De son nom le dieu "Brahma" représente l'aurore,- la première étincelle de vie Sortant de sa mère, le "Brahma-Peetha" touche terre. Sa lumière va rejoindre le "Yoni" le "vagin" représentatif (associer) de l'univers. Dont la terre (la mère) tourne autour du soleil (le fils), pendant un an et encore plus lorsque le soleil est celui de la galaxie, un niveau représenter par "Vishnou-Pheeta". La lumière finira un jour par s'épuiser et reviendra jusqu'à son point de départ. Détruisant toutes vies, en l'absorbant "Shiva" va rejoindre la lumière et la matière. noir, restaurant le néant, l'oeuf cosmique,. sortant devant les deux autres dieux, d'une colonne de lumière (semblable au pilier, pour soutenir avec le sol, la toile (le ciel)) au niveau de "Shiva-Peetha".



Les Grecs et Egyptiens sont descendent des Sumériens; et les Grecs et Romains.
People use what surrounds them, such as landscapes, everyday objects and shelters to illustrate their observations:
The tent is the very first man-made shelter. Having a shape, to inspire or not from the tree: of a canvas in coarsely cushioned skins, letting the light of the ceiling, on the ground form a vulgar, illustration of the stars, as through the foliage. The rest being blocked, by small pieces or leaves, supported by branches then by wooden sticks. Which ended up being over time in some countries, replaced by caves and later the canvas by fabric (although the rays continue to cross the finely stitched surface). The cave thus used prevents light from passing except through its door which leads outside and which thanks to the ground, like any other dwelling, includes those who inhabit it as well as the wood fire. Will, like the ovum (matter) do the same thing, as the sperm (light). On Man, the canvas is replaced by a veil, but also a cape or toga both with hoods; separating the head from the body.


In his observations: Man goes observed, the spiral movement, which appears; under the bread apple.



In this observation, base on the cycle, the religions:
China:
Guardian lions or imperial guardian lions are called "shi"; called in the West "lion of Fô" or "dog of Fô". The first represents the mother goddess who protects her son by covering him with her left paste. It is with this same hand, that she kills her son, by sucking the energy of this one giving an end to the cycle. Opposite him, the son covers the flower of life with his right paste.

Catholicism: The Virgin Mary opposes the Chinese representation, carrying her son. Just as his son carries the representative star of the universe. Marie goes to fetch water, (fourth shift) then at night (between the last and first shift), she is announced as pregnant. Arriving in the stable, Jesus is indicated by the star of Venus (end of the first and beginning of the second quarter).

Egypt: Each god is associated with a quarter of a cycle: In the first quarter, the god Nun the nothingness, gives birth to the sun. this one has three names: At sunrise, it is called Khepri, at the Zenith Râ / Ré and Atum at bedtime. He dries up the "earth" of the water (nothingness), clears the old mud, which he previously used to create a body), he will re-humidify with Shou the god of the air and Tefnut the goddess of humidity (which will appear for the first time to separate from the ground). Atum, no longer seeing them, will cry reflection of bad weather (the cooling wind and the falling water, humidifying the atmosphere, drown the earth. And will create Men. Shou and Tefnut create the path of water. Creating a separation, they give birth to Geb, the god of the earth and Nut the goddess of the Sky. They will then begotten "Zion": Osiris, the sun which is under the horizon, is the god of the undergrounds (reference to the buried body ) and bearer of the white crown (representative of the human soul) Of Isis his wife, goddess of the last quarter Of Seth, the god of chaos is the god of the third quarter, he is the killer god of life. And Netphys, his wife, the Goddess who gives life.

The pyramids, have a square base: Joining the top, the facade symbolizes the ray of the sun, by its white color. So, that the top of pyramidal shape is of gold color, symbol of the sun. Costruite inside, in a square spiral fashion, is linked to the movement of creative light. Time, working with movement: Example: "If two people having set their watches at the same time and they take two trains with different speeds. They will have a thousandth of a second shift. Thus, the sun is simply fixed in the second quarter It is in motion, the third quarter where it is linked to the element of wind, the element which dries up quickly degrades, the element while the cold slows it down.

Nordic: Depending on their position in the sky, Odin like Osiris has a different name: Thor is the warrior of the hammer-carrying triad. He becomes Odin (often portrayed as the father of Thor and Loki). Loki is when, in order to have knowledge, his body becomes self-confident (represented by the sacrifice of his right eye (eye on Thor's side, his living side), while the left side is the eye of the dead, since it is her from Loki). Loki represents the soul of Odin, he thus represents the magician. Being the spirit he is also pansexual, unlike his body (represented by his body), which is heterosexual.

Hinduism: The "Hiranyagarbha", meaning "golden fetus", or "golden belly". floated in the void, before separating into two halves: the Dayus (the sky) and Prithvi (the earth). Giving birth to the universe, whose sun traversed the "Shiva-lingam" which is made up of three floors: - Which demarcates by "Brahma-Pheetha" the base of the trimurti the Indian triad of solar gods From his name the god " Brahma "represents the dawn, - the first spark of life Coming out of its mother, the" Brahma-Peetha "touches the earth. Its light will join the "Yoni" the representative "vagina" (to associate) of the universe. Whose earth (the mother) revolves around the sun (the son), for a year and even more when the sun is that of the galaxy, a level represented by "Vishnu-Pheeta". The light will eventually run out and return to its starting point. Destroying all lives, absorbing it "Shiva" will join light and matter. black, restoring nothingness, the cosmic egg ,. coming out in front of the other two gods, from a column of light (similar to the pillar, to support with the ground, the canvas (the sky)) at the level of "Shiva-Peetha".



The Greeks and Egyptians are descended from the Sumerians; and the Greeks and Romans.
 
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Maes17

Superstar
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Aside from the eerie illuminati stuff. The mansion, if more up kept would be nice. I mean it's a million dollar mansion with ceiling decor, old furniture and a bar that's almost moose lodge like.


However kinda makes you wonder what went on within those walls.
I'm not the biggest paranormal believer, but I'd still be spooked to think about all the rituals that went on
 

Shuna

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Livre sur la Franc-Maçonnerie, par un Franc-Maçon:
RESUME DE LIVRE: FRANC-MACON ET FRANC-MACON INITIATIQUE: #1
Le livre a été publié en 1985. Le résumé écrit avec des extrait et de la vision de l'auteur/des auteurs. Le Rite Ecossais Ancien et Accepté a décidé de dévoiler des rituels pour contrer la Maçonnerie anglo-saxonne qui est basée sur le matérialisme, oubliant ainsi le spirituel, faisant croire à tous dans une idéologie culturelle de colonisation que la Franc-Maçonnerie est née au XVIIIe siècle, sauf que c'est nullement le cas.

L'expression "Chambre du Milieu" provient de deux traditions qui sont les sources principales de l'initiation maçonnique:
1 - La tradition nordique, qui parvint jusqu'à nous par l'intermédiaire du celtisme; où il fut créer le Midgardr, la demeure du milieu, le séjour des hommes de connaissance.
Appeler dans la Franc-Maçonnerie, Chambre du Milieu.
2 - L'initiation, les rituels et symboles qui remontent à l'ancienne Egypte en ce qui concerne la forme symbolique, mais ils sont bien antérieur et existent depuis que l'Homme est apparu sur terre.

La construction des pyramides suit un rituel:
Lors de la construction d'une pyramide les travailleurs sont réparties par grades: Apprenti, Compagnon et Maître (Le pharaon lui même était maître d'œuvre en chef, supervisant les chantiers et présidant à l'institution en ligne directe avec la maison de vie.).
Dans la loge initiatique il existe ce que l'on nomme les "petits" et les "grands" mystères. Ces petits mystères englobent les grades d'Apprenti et de Compagnon. Les grands mystères, les grades de Maître, les offices de la Loge et la fonction de Vénérable Maître.
Les initiés apprennent ainsi des matières, qu'ils apprennent encore aujourd'hui en voici quelques unes: la langue sacrée, la science des symboles, le déchiffrement des lois créatrices, l'astrologie, la magie et l'alchimie.
Chaque grade comporte plusieurs degrés de connaissance.

Dans la Franc-Maçonnerie avant d'être apprenti toute personne est profane. Un profane qui veut être initié doit être parrainé. Après une période de préinitiation il sera admis à "l'épreuve sous le bandeau" (La plupart des loges ne le pratiquent plus et la quasi-totalité la pratiquent sous la forme d'un "passage sous le bandeau" tout à fait formel où le candidat est déjà reçu d'avance.). Son admission éventuelle est donc décidé à l'unanimité.
L'Entrée dans la Loge correspond à l'initiation au grade d'Apprenti. Le postulant y est reçu et constitué Initié et Frère après avoir subit l'épreuve des éléments où il lui est révélé les secrets des quatre éléments, le Feu, l'Eau, l'Air et la Terre. Il découvre un autre monde, d'autres valeurs et un autre langage. Cette apprentissage constitue le premier "degré" ou premier "grade" de l'initiation. Et s'engage par serment de fidélité à la communauté initiatique en présence du Grand Architecte de l'Univers.
APPRENTI:
Sa durée minimum est fixé à 7ans, il n'a pas de limite maximum. L'Apprenti pratique le mystère des éléments qui créer et entretiennent la vie.

La fin de l'Apprentissage s'annonce par une profonde mutation de la personnalité dont ne s'aperçoit pas l'intéressé lui-même. Ce sont ses frères qui l'observent. Le Second surveillant chargé de la formation de l'Apprenti, averti la chambre des Maîtres qu'un de ses émules lui semble capable d'accéder à d'autre mystères.
Le soir ou l'apprenti montre son travail (qu'il a été proposé par le Second surveillant) en présence des Maîtres et des Compagnons. Il est d'abord interrogé sur le symbolisme de son grade, puis il expose la méthode qu'il a suivie pour créer son œuvre (écriture, peinture, sculture…) et pourquoi il a abouti à telle ou telle forme. Il est longuement questionné et critiqué. Puis il se retire, et les Maître votent pour l'"augmentation de salaire", c'est à dire l'initiation au second "grade":
COMPAGNON:
L'initiation du Compagnon commence par un rituel d'une très grande richesse symbolique où l'initié découvre les principes de la géographie sacré qui sont à l'origine de toute création. Le temps du Compagnonnage n'est pas limité, le Compagnon peux le rester toute sa vie. Ils ont la lourde tache de faire la formation des Apprentis.

Lorsque le surveillant estime que le Compagnon est apte à devenir Maître, celui-ci va en parler à la Chambre du Milieu.

Pour devenir Maître il est effectuer un rituel de mort et de renaissance. Il meurt effectivement en "vieil homme" et renaître en "nouvel homme". C'est l'entrée dans la chambre du milieu et sur le chemin des Maîtres.
MAÎTRE:
Le Maître est appelé remplir son "office", c'est-à-dire une fonction symbolique. Il en existe dix "offices" (comme il en existait dix dans les monastiques anciennes) outre la fonction de Passé-Maître, ce qui composent la hiérarchie d'une loge initiatique est: le Vénérable Maître, le Premier Surveillant, le Second Surveillant, l'Orateur, le Secrétaire, le Trésorier, l'Hospitalier, le Maître des Démarches, l'Expert et le Couvreur.
Ils correspondent à l'ensemble des potentialités de création mise en œuvre par une communauté. L'un deux, cependant, présente un caractère très particulier: celui de Vénérable Maître, ou Maître de la loge. Il existe aussi une initiation particulière, mais qui ne sera jamais publié. Là réside le secret essentiel de la Franc-Maçonnerie. Ce secret doit être gardé non seulement vis-à-vis des profanes mais aussi vis-à-vis des Maîtres Maçons qui n'ont pas accédé au grade de Vénérable, on peut terminer sa vie Maître Maçon et l'avoir déjà remplie considérablement.

VÉNÉRABLE:
Le vénérable d'une Loge est désigné par l'assemblée des anciens Vénérables et son élection est faite par la Chambre du Milieu, composé de Maîtres réunis. Il n'a pas d'autre loi hiérarchique valable.

Chaque membres de la Franc-Maçonnerie est comparé à une pierre, c'elle-si permettant de construire le temple dans la suite du Grand-Architecte de l'Univers.

LE GRAND ARCHITECTE:
Il n'est pas Dieu, ni un objet de croyance, ni un dogme. Le Grand Architecte est de nature Universel. Il est présent dans les frères réunis par une chaine d'union, le rituel et les symboles, travaillent à sa gloire. Il n'est pas non plus une béquille ou un recours affectif, mais un chemin de lumière qui est le principe de construction de la Loge et de chaque frère. Par lui, nous essayons de discerner l'architecture de la vie en toutes choses, de l'étoile, à la pierre. Il est l'expression de lois universelles et permanentes, qu'il est le chemin vers la connaissance.


LA CHAÎNE D'UNION:
Des frères forment une chaine, des initiés qui se tiennent par la main, la droite émettant, la gauche recevant, les pieds se touchant. La "chaine d'union" est dite "ouverte". C'est ceux qui permet à l'énergie de circuler, de passer d'une âme à une âme, d'un corps à un corps et relie le corps de la communauté à l'esprit du Grand Architecte de l'Univers. (La chaine est représenté par exemple en Egypte dans le Temple d'Edfou. On le connait aussi sur des bâtisseurs du Moyen Âges où évoque la résurrection des êtres transfigurés par l'eau de la connaissance. La chaine d'union est le symbole de l'indépendance de tous les éléments de la création. De même que la chaine d'A.D.N. qui contient l'ensemble nécessaire aux "messages" qui transmet la vie. La chaine ne donc pas être fermer.
RESUME DE LIVRE: FRANC-MACON ET FRANC-MACON INITIATIQUE: #1
RESUME DE LIVRE: FRANC-MACON ET FRANC-MACON INITIATIQUE: #1
Dans les loges/ateliers ce dresse trois piliers Sagesse, Force et Harmonie. Leur disposition donne la clé géométrique de la création.
La Franc-Maçonnerie initiatique est cachée au sein de la Franc-Maçonnerie apparente.

L'obédiences et rites ne se regroupe pas et ne se situent pas sur le même plan.

OBSEDIENCES:
"Obédience" est ainsi défini par Littré: "Nom donné à des maisons religieuses inférieures aux maisons principales, dont elles dépendaient, et qui en étaient éloignées."
Dans la Franc-Maçonnerie contemporaine, ce terme désigne des associations maçonnique regroupe des loges, des associations maçonniques regroupant des loges, qui virent le jour au début du XVIIIe siècle: 1717, Grande loge d'Angleterre (créer le 24 Juin 1717); 1728, Grande loge de France; 1736, Grande loge d'Ecosse; 1773, Grand Orient de France; 1813, Grande loge unie d'Angleterre; 1849, Grande loge national de France; 1895, Grande loge de France; 1913, Grande loge national de Française… et l'on peut ajouter dates et dénominations pour de nombreux autres pays.

Selon leurs habitudes impérialistes, les Anglais, en 1929, tentèrent de mettre de l'ordre à leurs façon: ils émirent un ultimatum en indiquant que la Grande loge unie d'Angleterre était la seule à détenir la régularité maçonnique. Toute les obsidiennes qui reconnaisse la souveraineté de la loge d'Angleterre sera "régulière" et les autres "irrégulières".

LA RENAISSANCE:
Période qui tombe dans le matérialisme.

CHRISTIANISMES ET RELIGIONS:
La confrérie gnostiques furent à l'origine du christianisme.

En 1738, le pape Clément XII excommunie les Franc-Maçons. Une peur d'un complot qui serait provoqué contre l'Eglise.

Parmi ces derniers, le Rite Ecossais Rectifié, née au XVIIIe siècle, est une sorte de "machine de guerre" destinée à ramener les Frères égarés dans le giron de l'Eglise. La Grande loge national française logiquement enfoncée dans l'erreur religieuse, ce rite emprunte des symboles de la Franc-Maçonnerie, est une loge de ce rite christianisé, "le Centre des Amis". qui est une machine de guerre religieuse. Elle est constamment améliorée depuis.
La Bible qui figure dans certaines loges est une hérésie, si elle est considéré comme la bible des chrétiens, si elle est considérée comme la bible des chrétiens. Il s'agit de to biblôn, expression grec qui signifie "le livre". La Bible: il s'agit de la Règle de la Loge, qui est à la fois un document écrit, du type de la règle de Benoît, et un objet, la Règle du Maître d'Œuvre révélant les mesures harmoniques de toutes choses.
Il existe, en faite, deux églises: celle de Pierre, l'Eglise romaine dont le chef est le pape, et celle de Jean. Jean est un symbole ésotérique de la Franc-Maçonnerie initiatique. Il est double. Il est Jean le Baptiste, qui accomplit un rite égyptien en donnant une vie nouvelle au Christ, et correspond à la célébration de la fête de Saint-Jean d'été où la loge se réunit avec les membres des familles. Il est aussi Jean l'Evangéliste, l'alchimiste de Pàtmos, celui qui a receuilli l'ultime message, et qui correspond à la célébration de la fête de Saint-Jean d'hiver où la Loge se rassemble pour faire renaître la lumière, lors d'un des rituels les plus profonds et les plus secrets de la Franc-Maçonnerie initiatique.
Il existe des racines chrétiennes, parmi les fondements le livre de Job, qui fut intégré que tardivement et à contrecoeur dans la Bible Chrétienne, exactement comme l'Apocalypse de Jean.

LES FILS DE LA LUMIERE:
Le terme symbolique "fils de la Lumière", l'un des noms du Pharaons était "fils de la Lumière". Et l'on trouve sous la plume d'Origène, l'un des pères de l'église l'indication selon laquelle l'enseignement du Christ contient.
"des trésors cachés, obscurs, invisibles. Ces secrets qui sont transmis par le Christs, les Apôtres peuvent les transmettre qu'aux fils des lumières" (Commentaire sur Jean, 11, 28, 173-174, Le Cerf).
Notons au passage que le christianisme des premiers âges avait un aspect initiatique marqué et n'était réservé qu'à une toute petite élite. Mais retenons surtout cette expression symbolique qui fait de la Lumière à la fois notre père et notre mère. En tant que ses enfants, nous sommes porteurs de cette lumière qui est cachée dans la pierre. Les bâtisseurs du temple savent, depuis toujours que tout est lumière. Tous les secrets de construction de l'univers résident dans le phénomène de la Lumière, et c'est l'un des sujets de travaux les plus importants d'une Loge initiatique. Les devoirs des fils de Lumière consistent à la transmettre et à la faire rayonner.
Plus les Francs-Maçons descendent dans la rue, moins ils témoignent, plus ils s'enfoncent dans les ténèbres.
"La lumière qui brille au-delà de ce ciel, dit un texte oriental, au-delà de tout, dans les plus hauts mondes au-delà desquels il n'y a pas de plus hauts, est en vérité la même lumière qui brille à l'intérieur de l'homme." (Chandogya Upanishad III, 13, 7, Adrien Maissoneuve.)
Les passages en grade, autrement dit les naissances successives de l'initié, sont des naissances à la lumière, à des intensités de la lumière de en plus grandes. Notre, destin ultime, selon l'initiation, est de revenir à la source de vie en devenant lumière.
Nous appartenons à une "Loge de Jean", l'apôtre du Verbe, le témoin de la lumière, qui écrivait dans sa première Epître (1,6, et 2,9):
"Mais si nous marchons dans la Lumière, comme Il est lui-même dans la lumière, nous sommes en communication les uns aves les autres… celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres."
Cette lumière est notre chaire notre sang.

Le Rite Emulation est la préférer de la Franc-Maçonnerie anglo-saxonne. Ce nom provient de la loge Emulation Lodge of Improvement.

LES FÊTES:
Triste société qu'une société sans fêtes où ne retentissent que les flons-flons d'un Quatorze Juillet et les lointains échos de fêtes religieuses la plupart du temps désacralisées. Plus triste encore dite initiatique qui oublie de célébrer des fêtes ou en a perdu le sens profond. Tel est le cas de la Franc-Maçonnerie qui détient pourtant trois temps de fêtes d'une intensité exceptionnelle intensité, tant par leurs richesses que par leur contenu symbolique: le banquet et les deux Saint-Jean:
Les deux Saint-Jean s'inscrivent dans une tradition initiatique que l'on peut qualifier de "solaire" et dont l'Evangile de Jean est un des plus beaux fleurons. Les ateliers du Rite Ecossais Ancien et Accepté ont trop souvent oublié la lecture de ce texte qui ne doit rien, ou si peu, à l'Eglise Catholique.
Le banquet fait partie intégrante de chaque "tenue" maçonnique. Nous commençons une par un rituel d'Ouverture des travaux à l'intérieur du temple. Le Vénérables et ses "officiers" animent cette œuvre de récréation de la communauté. Puits viennent les travaux où Maître et Compagnons prennent la parole, le Vénérable assisté de ses deux Surveillants célèbre un rituel spécifique dont le texte est très différent de ceux publiés au XIXe siècle et malheureusement utilisé par la plupart des loges contemporaines.
Nous partageons le pain et le vin selon des gestes symboliques très précis, concrétisent en matière ce qui a été aperçu en esprit. Le banquet est d'ailleurs un acte alchimique exemplaire, puisque la nourriture ingérée se transforme en substance vitale.
La fin du banquet est moins solennelle que dans la loge.
Le banquet se termine par une chaine d'union qui clôt l'ensemble de la tenue.

Le banquet est l'une des composantes essentielles des deux Saint-Jean, les grandes fêtes maçonnique qui rythment l'année maçonnique. Le Saint-Jean d'été se célèbre au solstice d'été, au moment où il a le maximum de jour et minimum de nuit. La puissance solaire est à son apogée. Tout est révélée. C'est pourquoi nous invitons familles, amis, proches. Fête symbolique à la communauté élargie au monde extérieur. C'est aussi la grande fête des enfants. C'est le moment où ils entrent en contact avec une confrérie initiatique, assistent à un rite, découvre des symboles.
La Saint-Jean d'été possède un caractère solennel. A la fin du repas lorsque les gens offrent des cadeaux aux enfants, arrive le point culminant du rite: l'allumage du feu de Saint-Jean. Son rituel n'a jamais été publié. Sous la voûte étoilée montent les flammes nées de la "pyramide de Jean". Les initiés s'adressent à leur frère le Feu, brûlent les travaux de l'année écoulée, glorifient la lumière. Une vaste chaine d'union, où entrent toutes les personnes présentes, se forme autour du feu.

L'autre Saint-Jean se célèbre au solstice d'hiver. Elle est réservée aux seuls membres de la Loge. Ce rite qui n'a jamais été dévoilés. Elle dure toute la nuit. La Saint-Jean d'hiver est la célébration de la lumière cachée dans les ténèbres.
Un nouveau ou l'ancien au bout d'un ans est réélu. Dans le premier cas est célébré un rituel de création et d'installation à sa fonction. La création ou la régénération du Vénérable étant effectuée, la Chambre du Milieu célèbre un rituel de mort et de résurrection. Puis les Compagnons et les Apprenties sont autorisés à entrer dans le temple, de sorte que la communauté entière soit rassemblée.

Le temps est venu, pour le Vénérable, de désigner les "officiers" c'est-à-dire les frères qui rempliront un office dans la loge de Saint-Jean d'hiver. Dans une loge, chaque Frère exerce une responsabilité considérée comme essentielle.
Puis les initiés quittent processionnellement le temple, sous la direction du Maître des cérémonies, pour se diriger vers la salle du banquet et prendre place rituellement autour de la table. Ce soir-là, la qualité des nourritures solides et liquides est exceptionnelle. Ce que le monde matériel produit de plus beau et de plus riche est consommé à la gloire du Grand Architecte. Et ces travaux de table se terminent à l'aube après une nuit où la lumière est née à nouveau et où l'ensemble de la Loge a été régénérée.

Il existe, dans la Franc-Maçonnerie, diverses associations féminines et mixtes, allant de la Grande loge féminine de France à l'O.I.T.A.R. en passant par le Droit Humain.
L'initiation féminine a existé, en Occident, jusqu'à la fin du Moyen Âge. Il existe toute une tradition initiatique féminine, depuis les "Divines adoratrices" de la Thèbes d'Egypte, jusqu'à la communauté qui tissa la tapisserie de la Dame à la Licorne.

Book on Freemasonry, by a Freemason:
RESUME DE LIVRE: FRANC-MACON ET FRANC-MACON INITIATIQUE: #1
The book was published in 1985. The abstract written with excerpt and the vision of the author(s). The Old and Accepted Scottish Rite decided to unveil rituals to counter Anglo-Saxon Masonry that is based on materialism, thus forgetting the spiritual, making everyone believe in a cultural ideology of colonization that Freemasonry was born in the eighteenth century, except that it is not the case.
The term "Middle Chamber" comes from two traditions that are the main sources of Masonic initiation:
1 - The Nordic tradition, which reached us through Celticism; where he was to create the Midgardr, the house of the middle, the residence of men of knowledge.
Call in Freemasonry, Middle Chamber.
2 - Initiation, rituals and symbols that go back to ancient Egypt with regard to the symbolic form, but they are much earlier and have existed since man appeared on earth.

The construction of the pyramids follows a ritual:
During the construction of a pyramid the workers are divided by rank: Apprentice, Companion and Master (The pharaoh himself was prime contractor, supervising the building sites and presiding at the institution in direct line with the house of life .).
In the initiatory lodge there are what are called "small" and "great" mysteries. These little mysteries encompass the ranks of Apprentice and Companion. The great mysteries, the ranks of the Master, the offices of the Lodge and the function of Venerable Master.
The initiates thus learn subjects, which they still learn today, here are some of them: the sacred language, the science of symbols, the deciphering of creative laws, astrology, magic and alchemy.
Each grade has several degrees of knowledge.

In Freemasonry before being an apprentice, every person is profane. A layman who wants to be initiated must be sponsored. After a period of preinitiation it will be admitted to "the test under the banner" (Most lodges no longer practice it and almost all practice it in the form of a "passage under the banner" quite formal where the candidate is already received in advance.). Its possible admission is therefore decided unanimously.
Entrance into the Lodge is the initiation to the rank of Apprentice. The postulant is received and constituted Initiate and Brother after undergoing the ordeal of the elements where he is revealed the secrets of the four elements, Fire, Water, Air and Earth. He discovers another world, other values and another language. This learning constitutes the first "degree" or first "grade" of initiation. And swear by oath of loyalty to the initiatory community in the presence of the Great Architect of the Universe.
APPRENTICE:
Its minimum duration is fixed at 7 years, it has no maximum limit. The Apprentice practices the mystery of the elements that create and maintain life.

The end of Apprenticeship is announced by a profound mutation of the personality which does not perceive the person himself. It is his brothers who observe him. The second supervisor in charge of training the Apprentice, warned the Chamber of Masters that one of his emulators seems to him able to access other mysteries.
The evening when the apprentice shows his work (which he has been proposed by the Second Supervisor) in the presence of the Masters and Companions. He is first questioned about the symbolism of his rank, then he exposes the method he has followed to create his work (writing, painting, sculpture ...) and why it has resulted in this or that form. He is extensively questioned and criticized. Then he withdraws, and the Masters vote for the "salary increase", ie the initiation to the second "grade":
COMPANION:
The initiation of the Companion begins with a ritual of great symbolic wealth where the initiate discovers the principles of sacred geography that are at the origin of all creation. The time of Companion is not limited, the Companion can remain it all his life. They have the heavy task of training Apprentices.

When the supervisor feels that the Companion is fit to become a Master, he will talk to the Middle House about it.

To become a Master he is performing a ritual of death and rebirth. He actually dies as an "old man" and is reborn as a "new man". It's the entrance to the middle room and the way to the Masters.
MASTER:
The Master is called to fulfill his "office", that is to say a symbolic function. There are ten "offices" (as there were ten in the ancient monastics) besides the function of Past-Master, which make up the hierarchy of an initiatory lodge is: the Venerable Master, the First Warden, the Second Warden, the Speaker, the Secretary, the Treasurer, the Hospitaller, the Master of the Steps, the Expert and the Roofer.
They correspond to all the potentialities of creation implemented by a community. One of them, however, has a very particular character: that of Venerable Master, or Master of the lodge. There is also a special initiation, but it will never be published. Here lies the essential secret of Freemasonry. This secret must be kept not only vis-à-vis the laymen but also vis-à-vis the Master Masons who have not reached the rank of Venerable, we can end his life Master Mason and have already fulfilled considerably.

VENERABLE:
The venerable of a Lodge is designated by the assembly of the old Venerables and his election is made by the House of the Middle, consisting of Masters reunited. He has no other valid hierarchical law.

Each member of Freemasonry is compared to a stone, which allows it to build the temple in the wake of the Great Architect of the Universe.

THE GREAT ARCHITECT:
He is not God, nor an object of belief, nor a dogma. The Great Architect is of a universal nature. He is present in the brothers united by a chain of union, ritual and symbols, working to his glory. It is also not a crutch or an emotional remedy, but a path of light that is the principle of building the Lodge and each brother. Through him we try to discern the architecture of life in all things, from star to stone. It is the expression of universal and permanent laws, that it is the way towards the knowledge.

THE UNION CHAIN:
Brethren form a chain, initiates who hold hands, emitting right, receiving left, feet touching. The "chain of union" is called "open". It is the one that allows energy to flow, to move from a soul to a soul, from a body to a body and connects the body of the community to the spirit of the Great Architect of the Universe. (The chain is represented for example in Egypt in the Temple of Edfu, it is also known on builders of the Middle Ages where evokes the resurrection of the beings transfigured by the water of knowledge.The chain of union is the symbol of the independence of all the elements of creation, as well as the chain of DNA that contains the set necessary for the "messages" that transmits life, so the chain can not be closed.
RESUME DE LIVRE: FRANC-MACON ET FRANC-MACON INITIATIQUE: #1
TABLE OF THE LODGE LEADING RANK
The symbols are placed in a space delimited by the knot rope. There is the Delta with, on both sides, the Sun to the North and the Line to the South. Below, the Three Great Lights, the Rule, the Compass, and the Square. Then come the Mallet and the Chisel, the Three Windows, the Mosaic Paver, the Level and the Plumb Line, the two columns, the rough stone and the cubic stone and finally the door of the Temple.
RESUME DE LIVRE: FRANC-MACON ET FRANC-MACON INITIATIQUE: #1
In the lodges / workshops this stands three pillars Wisdom, Strength and Harmony. Their arrangement gives the geometric key of the creation.
The initiatory Freemasonry is hidden within the apparent Freemasonry.

The obediences and rites do not regroup and are not on the same level.

OBSEDIENCES:
"Obedience" is thus defined by Littré: "Name given to religious houses inferior to the main houses, on which they depended, and which were removed from them."
In contemporary Freemasonry, this term refers to Masonic associations groups lodges, Masonic associations grouping lodges, which were born in the early eighteenth century: 1717, Great Lodge of England (create June 24, 1717); 1728, Grand Lodge of France; 1736, Great Lodge of Scotland; 1773, Grand Orient of France; 1813, United Grand Lodge of England; 1849, Grand National Lodge of France; 1895, Grand Lodge of France; 1913, Grand National Lodge of French ... and we can add dates and denominations for many other countries.

In 1929, according to their imperialist habits, the British tried to put their own house in order: they issued an ultimatum, stating that the United Great Lodge of England was the only one to hold Masonic regularity. All the obsidians who recognize the sovereignty of the lodge of England will be "regular" and the others "irregular".

THE RENAISSANCE:
Period that falls into materialism.

CHRISTIANITY AND RELIGIONS:
The Gnostic brotherhood was at the origin of Christianity.

In 1738, Pope Clement XII excommunicated Freemasons. A fear of a plot that would be provoked against the Church.

Among these, the Rectified Scottish Rite, born in the eighteenth century, is a kind of "war machine" intended to bring the lost Brothers into the bosom of the Church. The French National Grand Lodge logically sinking into religious error, this rite borrows symbols of Freemasonry, is a lodge of this christianized rite, "the Center of Friends". which is a religious war machine. It has been constantly improved since.
The Bible that appears in some lodges is a heresy, if it is considered the Bible of Christians, if it is considered the Bible of Christians. This is to biblôn, Greek expression meaning "the book". The Bible: this is the Rule of the Lodge, which is both a written document, of the type of Benedict's rule, and an object, the Master's Rule revealing the harmonic measures of all things.
There are, in fact, two churches: that of Peter, the Roman Church whose head is the pope, and that of John. John is an esoteric symbol of initiatory Freemasonry. It is double. He is John the Baptist, who performs an Egyptian rite giving a new life to Christ, and corresponds to the celebration of the feast of St. John's summer where the lodge meets with family members. He is also John the Evangelist, the alchemist of Patmos, the one who received the ultimate message, and which corresponds to the celebration of the feast of St. John of Winter where the Lodge gathers to bring back the light, during one of the deepest and most secret rituals of initiatory Freemasonry.
There are Christian roots, among the foundations of which is the book of Job, which was incorporated belatedly and reluctantly in the Christian Bible, just like the Apocalypse of John.

THE SONS OF LIGHT:
The symbolic term "Son of Light", one of the Pharaoh's names was "Son of Light". And we find under the pen of Origen, one of the fathers of the church the indication that the teaching of Christ contains.
"hidden treasures, obscure, invisible, these secrets which are transmitted by the Christs, the Apostles can transmit them to the sons of the lights" (Commentary on John, 11, 28, 173-174, The Stag).
Let us note in passing that early Christianity had a marked initiatory aspect and was reserved for a very small elite. But above all, let us remember this symbolic expression that makes Light both our father and our mother. As his children, we are carriers of this light that is hidden in the stone. The temple builders have always known that everything is light. All the building secrets of the universe reside in the phenomenon of the Light, and it is one of the most important works of an initiatory Lodge. The duties of the sons of Light consist in transmitting it and making it shine.
The more Freemasons come down the street, the less they testify, the more they sink into the darkness.
"The light that shines beyond this sky," says an Eastern text, "beyond all, in the highest worlds beyond which there is no higher, is in truth the same light that shines inside the man. " (Chandogya Upanishad III, 13, 7, Adrien Maissoneuve.)
The passages in rank, in other words the successive births of the initiate, are births to light, to intensities of light from larger ones. Our ultimate destiny, according to the initiation, is to return to the source of life by becoming light.
We belong to a "Lodge of John", the apostle of the Word, the witness of the light, who wrote in his first Epistle (1,6, and 2,9):
"But if we walk in the Light, as He is in the light, we are in communication with one another ... whoever claims to be in the light while hating his brother is still in darkness."
This light is our pulpit our blood.
The Rite Emulation is the preferred Anglo-Saxon Freemasonry. This name comes from the Lodge Emulation Lodge of Improvement.

CELEBRATIONS:
A sad society that a society without holidays where only the flon-flons of a Fourteenth of July resonate and the distant echoes of religious festivals most of the time desecrated. Sadder still said initiatory who forgets to celebrate holidays or lost the deep meaning. Such is the case of Freemasonry, which nevertheless holds three times of festivals of an exceptional intensity intensity, as much by their wealth as by their symbolic content: the banquet and the two Saint-Jean:
The two Saint Johns are part of an initiatory tradition that can be described as "solar" and whose Gospel of John is one of the finest jewels. The workshops of the Ancient and Accepted Scottish Rite have too often forgotten the reading of this text which owes nothing, or so little, to the Catholic Church.
The banquet is an integral part of every masonic "outfit". We begin one with an Opening ritual of work inside the temple. The Venerables and his "officers" animate this work of recreation of the community. Well come the works where Master and Companions speak, the Venerable assisted by his two Supervisors celebrates a specific ritual whose text is very different from those published in the nineteenth century and unfortunately used by most contemporary lodges.
We share the bread and the wine according to very precise symbolic gestures, concretize in matter what has been seen in spirit. The banquet is also an exemplary alchemical act, since the food ingested is transformed into a vital substance.
The end of the banquet is less solemn than in the box.
The banquet ends with a chain of union that closes the entire outfit.

The banquet is one of the essential components of the two Saint-Jean, the great masonic festivals that punctuate the Masonic year. Summer Saint John is celebrated at the summer solstice, when it has the maximum of day and minimum of night. Solar power is at its peak. Everything is revealed. That's why we invite families, friends, relatives. Symbolic feast to the wider community to the outside world. It's also the big children's party. This is the moment when they come into contact with an initiatory fraternity, attend a rite, discover symbols.
The summer Saint John has a solemn character. At the end of the meal when people offer presents to the children, the culmination of the rite comes: the lighting of the Saint John fire. His ritual has never been published. Under the starry sky rise the flames born of the "pyramid of John". The initiates address their brother the Fire, burn the works of the past year, glorify the light. A vast chain of union, where all the people present, is formed around the fire.

The other St. John is celebrated at the winter solstice. It is reserved for the members of the Lodge only. This rite that has never been unveiled. It lasts all night. Winter Saint John is the celebration of the light hidden in the darkness.
A new or old at the end of one year is reelected. In the first case is celebrated a ritual of creation and installation to its function. The creation or regeneration of the Venerable being performed, the Middle Chamber celebrates a ritual of death and resurrection. Then Companions and Apprentices are allowed to enter the temple, so that the whole community is gathered.
The time has come, for the Venerable, to designate the "officers" that is to say the brothers who will fill an office in the box of St. John winter. In a box, each Brother has a responsibility considered essential.
Then the initiates leave the temple processionally, under the direction of the Master of Ceremonies, to head for the banquet hall and ritually sit around the table. That night, the quality of solid and liquid foods is exceptional. What the material world produces more beautiful and richer is consumed to the glory of the Great Architect. And these table works end at dawn after a night when the light is born again and where the whole of the Lodge has been regenerated.

There are various women's and mixed associations in Freemasonry, ranging from women's Grand Lodge of France to O.I.T.A.R. through the Human Right.
Female initiation existed in the West until the end of the Middle Ages. There is a whole tradition of feminine initiation, from the "Divine Adorers" of Thebes of Egypt, to the community that wove the tapestry of the Lady to the Unicorn.
 
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wow

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also, dont know if this is off topic or not, buzzfeed created this series called buzzfeed unsolved where they roam around and explore haunted houses, there is this video of where they visited the place where salem witch trials have occured, check it out


i dont trust buzzfeed somehow, theyre kinda at the top of the industrial and entertaiment game, but i think this series is legit, even though the MC (i guess thats what you call them?) overreact a little bit.

what do you guys think?

p.s. hey @Shuna , im from the other thread! remember me? :D
 

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And the furniture used for the rituals, even if they change places, they will always have the bad energy which accompanies them.
There is a scene from the devil's advocate that has a long luxurious table in it where crazy things happened. Beyonce requested to have that same table put in her home. Super weird. I believe that energy attaches onto people places and things as well and some people like it that way
 
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